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Descriptif des cours collectifs

RPM

Entraînement cardio-vasculaire et musculaire sur un vélo. Controlez vitesse et résistance pour suivre le parcours jalonné de montagnes, lignes droites ou collines.

Sprint

30 min d’entraînement fractionné à haute intensité (HIIT) sur un vélo ! Mêle exercices à forte résistance et périodes à vitesse rapide.

Body Pump

Renforcement musculaire complet du corps, en utilisant une barre, des charges moyennes et un grand nombre de répétitions.

CX Worx

30 min d’exercices centrés sur la ceinture abdominale. Renforcez vos fessiers, abdos et obliques pour gagner en mobilité et améliorer les mouvements du quotidien

Body Attack

Cours haut en énergie mélangeant mouvements athlétiques, exercices de renforcement et de stabilisation. Objectif : tonifier et améliorer la coordination et l’agilité.

GRIT / Athletic - Strenght - Cardio

30 min à haute intensité (HIIT) pour améliorer votre capacité cardiovasculaire grâce à des exercices de coordination et d’agilité ou développer votre endurance de force via un travail avec charges.

Body Combat

Brûlez des calories, développez votre coordination, votre agilité et votre vitesse grâce à des mouvements inspiré des arts martiaux. Sans contact, ni sac de frappe, esquivez et donnez des coups à pleine puissance !

HBX Boxing

Séance basée sur des mouvements de boxe, avec sac de frappe, et exercices cardio-vasculaire.

TRX

Inventé par les forces spéciales américaines, le TRX Suspension Trainer est un système d’entraînement par suspension, idéal pour le renforcement et le gainage !

Circuit training

Entraînement sous forme d’ateliers avec plusieurs exercices de cardio ou de renforcement. Il permet d’apprendre à son rythme les mouvements techniques.

Zumba

C’est le cours de danse le plus pratiqué au monde. Rythmes endiablés, chorégraphies latines et fitness... il y en a pour tous les goûts.

LIA

« Low Impact Aerobic », traduction « aérobic sans impact » ! Vous enchaînerez les pas dansés et les déplacements dans l’espace pour améliorer votre cardio et votre coordination.

T.B.C - Total Body Conditionning

Renforcement musculaire de l’ensemble du corps sans charge additionnelle. Parfait pour débuter !

Body Balance

Le meilleur du Yoga, Tai Chi et Pilates en un seul cours. Il procure bien-être physique et sérénité grâce à des mouvements à grande amplitude et un travail d’équilibre.

Pilates

Relaxation complète du corps, apprentissage d’une respiration profonde et concentration pour une plus grande souplesse et un meilleur maintien du corps.

Postural Ball

Méthode douce pour lutter contre le mal de dos notamment. Il s’agit d’un entraînement bien être qui se pratique avec un gros ballon (le swiss ball). Ouvert à tous. Intéressant pour les femmes enceintes et en post-natal.

Propriogym

Renforcement des muscles profonds avec mobilisation articulaire douce.

Total gym

Tonification musculaire en douceur pour se modeler.

Description des cours collectifs

92 rue de Marmiesse
15000 AURILLAC
Tél. : 04 71 48 38 21

Conception & réalisation